Challenge insta dernière partie

Voici la dernière partie du challenge Instagram #monbusiness2018 des entrepreneuses créatives. Grâce à ce challenge vous nous connaissez maintenant mieux !

22ème jour du challenge: Mon blog est letempsdesreves.com J’utilise la plateforme WordPress et j’ai acheté le nom de domaine. La fréquence de mes publications varie en fonction de ma vie… Plusieurs pages composent ce site, en plus du blog vous retrouvez le calendrier des ateliers créatifs et les points de vente de mes créations.

23ème jour du challenge: Pour vendre mes créations j’utilise la plateforme @etsy Ma boutique a little market était plus visible mais malheureusement elle n’existe plus… Je ne me suis pas encore lancée dans la mise en place d’une boutique en ligne directement sur mon site internet car je pense que cela me prendrai trop de temps et je préfère me concentrer pour le moment sur les points de vente physique.

24ème jour du challenge: Il est très compliqué pour moi de définir LA rencontre qui a changé ma vie d’entrepreneuse car c’est une accumulation de petites rencontres qui fait ce qu’est devenue ma vie aujourd’hui ! Je citerai donc les 1ères à m’avoir fait confiance pour l’organisation d’ateliers créatifs: Anouk et Marie de @ohmyblogevents

25ème jour du challenge #monbusiness2018
Le rendez vous que je ne souhaite pas rater cette année est Etsy Made in France en mai et en décembre. Des événements qui rassemblent les vendeurs Etsy pour de grands marchés.

26ème jour du challenge #monbusiness2018
L’activité créative que je pratique dès que j’ai un petit moment, comme dans les transports en commun, est le crochet. En ce moment je crochète un grand châle en pointe.

27ème jour du challenge #monbusiness2018
La frontière est très floue entre ma vie pro et ma vie perso. Je n’arrive pas à définir de temps précis pour l’une ou l’autre alors je passe de l’une à l’autre en essayant de hiérarchiser du plus au moins urgent.

28ème jour du challenge #monbusiness2018
Mon planning est réparti entre ma vie de salariée 3 jours par semaine et ma vie d’entrepreneur le reste du temps.

29ème jour du challenge #monbusiness2018
En tant qu’entrepreneuse je suis obligée de rester positive. Si je baisse les bras j’abandonne mon activité. Personne ne sera là pour m’encourager. Je dirai même que c’est plutôt le contraire mon entourage a tendance à me décourager… Ce qui me motive à bloc: recevoir un mail d’une grande entreprise pour animer un atelier créatif! 😊

30ème jour du challenge #monbusiness2018
Pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale il faut être motivée même très motivée et s’armer de patience…

31ème et dernier jour du challenge #monbusiness2018
Pour finir ce challenge je souhaite remercier l’amie avec qui j’ai créé Le Temps Des Rêves. Au début de l’aventure, c’est elle qui m’a donné la motivation nécessaire!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s